|
Jennifer | Lilou je t'aime ! | Membre | | 26 messages postés |
| Posté le 29-09-2006 à 18:42:44
| Bienvenu ! Les règles sont importantes dans la vie de tous les jours, et dans les forums aussi. Je vous demanderais donc de bien vouloir les lire entièrement, pour les autres et surtout pour vous. Le respect doit être total entre tous les membres de la communauté. Il ne doit n’y avoir aucune prise de tête, injures etc... Les propos injurieux, racistes, homophobes, sexistes etc. seront supprimés. De plus, les gens qui les ont écrits seront bannis d’une période pouvant aller de deux semaines à 6 mois, si ce n’est définitif. Le SMS est interdit. Je vous demandes d’écrire dans un français lisible, c’est peut être plus rapide à écrire mais c’est aussi moins rapide à déchiffrer, et ce n’est vraiment pas agréable. Je ne vous demandes pas de ne jamais faire de fautes d’orthographes, bien sûre, mais lisiblement. Les gens qui écriront en SMS seront rappelés à l’ordre, et s’ils ne changent pas très rapidement, ils seront bannis d’une période de 2 jours à une semaine. Si vous voulez parler à quelqu’un de bien précis, écrivez lui par Message Privé ! Il n’est jamais agréable de parler de choses intimes devant tout le monde à une seule personne... Et pas agréable non plus de voir la vie privée de quelque ‘un sur un forum publique ! C’est pour ca qu’il y a les messages privés (MP) ! Leur utilisation est détaillée plus bas. Quelqu’un qui n’utiliserait pas les MP aurait son message effacé et peut être banni si elle recommence. Ayez de la patience ! Cet espace Web est un forum et pas un tchat ! Si vous posez une question et que personne n’a répondu, c’est soit que personne ne sait, soit que personne n’est là. Ne vous énervez donc pas et ne posez pas votre question 12 fois de suites : une seule fois suffira.
Toujours centrer ! Merci de centrer vos message cela fait plus propre et plus jolie a lire !! Merci de respecter à la lettre ces règles.
Message édité le 01-10-2006 à 10:48:35 par Jennifer
-------------------- Lilou tu est mon cheval est tu le restera ! Lilou tu est belle est mème si tu ne lété pas,je t'aimrait comme sa ! Lilou je t'aime Bonjour, je m'appelle Jennifer,j'ai 14 ans j'ai un cheval qui s'appelle Lilou,ele a 9 ans et c'est un selle fraçais ! |
|
diadcreine | i love horses non a l'hippophagie!! | Membre | | 18 messages postés |
| Posté le 01-10-2006 à 10:42:36
| Je suis d'accords et je m'engage à le respecter!!!
Message édité le 01-10-2006 à 22:43:57 par Jennifer |
|
| |
diadcreine | i love horses non a l'hippophagie!! | Membre | | 18 messages postés |
| |
| |
Black_Blood | Nouveau membre | 3 messages postés |
| |
| |
| |
| |
|